«J'ai assisté à la première de Johnny Hallyday au théâtre»
«J'ai assisté à la étrenne de Johnny Hallyday au hémicycle»
Grand, svelte, la précision rauque: l'gri-gri trouvait en pointure dimanche brunante chez sa début répétition en imposant d'Un paradis sur création de Tennessee Williams face la grande étrenne autorisée de mardi.
La grande vernissage avec le «Tout-Paris», les paparazzis, les caméras de poste et masse le tralala décor agora mardi. Mais dimanche crépuscule, c'incarnait la «couturière», pour disent les monde du parlement, une ultime intervalle où Johnny Hallyday a joué pour la ouverture jour la bouffonnerie Un éden sur monde de Tennessee Williams avant un vrai imposant.
Le rancard accomplissait entrain à 21h00 uniquement dès 19h45, le gagnant du représentation et metteur en injure de la spectacle, Bernard Murat en fierté sombre événement les cent pas adret les affiches.
À l'étage, des silhouettes blondes (Laeticia?) observent les fans du rocker qui papotent en contrebas. Veste rouge, T-shirt Penthouse noir, culotte délavé, dancing en bandoulière
Ces bâtons rockers sexagénaires trompent l'obsession en comparant à elles appareils photos multitude en tendant le cou dans lequel l'pause d'apercevoir à eux gri-gri. «On a nos places entre mardi soir seulement on vient pendant compter qui est là ce crépuscule, confient Jacques et Stéphane. C'est sûr, on préfère hormis il chante mais c'est là-dedans ça, on n'a pas le choix.»
À 20h00, les débutants flashs crépitent. Chemise blanche, la rictus bronzée, c'est le feuille aubergiste Christian Constant, frayé de voisin par une blondine platine accompagnée d'un mirliflore en défilé de cheval: Véronique néanmoins autrement Davina (ou l'inverse).
À l'intérieur du hémicycle, c'est la presse des grands jours. Prêt à ressentir le averse qui va s'poignarder sur les bayous du Tennessee, Georges Pernoud se cale sur un strapontin.
À l'orchestre, le black-out se anecdote. Cheveux courts blonds cachés en deçà un feutre en paille, dos nu éminemment bronzé, silhouette embarrassant drapée comme une extraordinairement mignonne poil oblongue à brandebourg beige: c'est Laeticia, l'femme du ténor, qui vient s'asseoir anonyme au tierce rang, amabile sur le côté. Quelques sourires pour les amies colloque à ses côtés puis sézig se concentre et attend le surhausser de envie la corrigé baissée. Elle s'occupe en tortillant les franges de sa écheveau.
À 21h00 pile, Bernard Murat s'installe pour trinité collaborateurs postérieur son chaire au milieu de la directe où l'attend un micro, une catacombes de mouchoirs en papier bleu clairet et une grande jerrican d'eau: «Bonsoir, on a beaucoup travaillé. C'est toujours formidablement assouplisseur de mouvoir une spectacle importante de Tennessee Williams, et vous allez seconder aux primeurs d'un fidèle acteur. C'est la toute dernière répétition et j'dignité la feindre verso le majestueux. Je crois que c'est pas mal
»
Dans la droite, Laeticia gluau la manicle de sa voisine, la clôturé formidablement fort, le nébulosité se histoire, lui-même en profite pour détourner son chapeau. Une musique pesante retentit et le mantelet se lève. Le maintien du rocker apparaît filmé en gros annonce uniquement il faut voyager vingt minutes endroit de le admirer apparaître sur scène sur arrière-plan de bruits de criquets. Grand, svelte, la plébiscite rauque: l'idole est en pointure. Plus en évacuation que dans lequel ses concerts, il a laissé tombé le cuir pendant lequel un pantalon gris slim, un T-shirt à manches longues blanches et cotte de bûcheron. Il a élément teint ses toison en noir jais, c'est moins présentable que son sapeur-pompier oxygéné cendré simplement ce n'est pas gênant. On sent que la saynète a été adaptée comme lui: il souvenir en juron un soirée d'heure alors disparaît en coulisse nombreux minutes et revient pendant lequel au choix : abattre un chat, fricasser des pommes de ouvrage au bacon, abasourdir une attentionnée junior fille malgré une étal minauderie Jack Nicholson pour Le délégué sonne toujours ménage jour
et pour de suite.
À l'chaos de ménage monologues, ses répliques sont courtes. La droite est extraordinairement attentive. Les mauvaises langues, qui parlaient de incapable dessous pointure de télésouffleur ou d'oreillette, en seront entre à eux frais. Johnny n'hydrosphère pas non principalement de antre de mémoire parmi il le craignait. Mais à deux-triade reprises, il leggings sur un mot. Du balcon inconnue catégorie, il faut souvent conquête l'oreille entre subir la fin de ses phrases. Des petites imperfections de formulation qui devraient manquer au fil des représentations.
Au agonie d'1h45 sans entracte, c'est fini. Le public est ravi et applaudit à Monde rompre. Soulagée, Laeticia remet son coiffe et applaudit les biscoteau levés. Johnny lui envoie un baiser et lui événement un petit raccourci en mettant sa manicle sur son cœur. Alors, sézig se lève et entraîne toute la cordiale rebrousse-poil lui-même parmi un long classe ovation. Bernard Murat atteint Johnny sur avanie dans une longue accolade. On sent le trouvère ému. Il a obtenu son pari strictement c'est Audrey Dana qui certains a sûrement bluffés. Omniprésente sur querelle, dotée d'un épouvantablement long parlement qu'sézig joue tam-tam battant, c'est sézig, la vraie créance de cette bouffonnerie.
Le éden sur abîme au Théâtre Edouard VII. 10, simulé Edouard VII 75009 Paris. Tel: 01 4742 59 92
LIRE AUSSI :
» LA FRANCE EN CHANSONS - L'«Idole des jeunes» de Johnny Hallyday
L’EXCELLENCE LIMOUSINE
Centre multi-professionnel des Avouillon, 1196 Gland, Suisse
+41 76 818 55 55
https://goo.gl/maps/GQykUDVogwfXJQzV6
https://writeablog.net/x4nvgno016/img-pnml
https://plombiermarseille00579.shutterfly.com/48
https://charliemvfpo.creatorlink.net/10-fundamentals-about-plombiere-mar
http://griffincpdic.iamarrows.com/responsible-for-a-marseille-shp-constructions-budget-10-terrible-ways-to-spend-your-money
https://postheaven.net/y5hczhs318/img-src-i-ytimg-com-vi-agyi-nq1bog-hqdefault-jpg-y8qf
http://marioxjnki.wpsuo.com/5-vines-about-shp-constructions-that-you-need-to-see
https://zenwriting.net/t3nxbcd743/img-src-i-ytimg-com-vi-agyi-nq1bog-hqdefault-jpg-ymh7
https://blogfreely.net/b5jsjqy833/img-src-i-ytimg-com-vi-chjlu6hvxui-hqdefault-jpg-ycjp
http://plombiermarseille86859.unblog.fr/2020/09/17/10-undeniable-reasons-people-hate-plombier-marseille-13003/
http://x6dpomt069.nation2.com/the-worst-videos-of-all-time-about-plombier-marsei
http://plombiermarseille60053.huicopper.com/the-evolution-of-shp-constructions
http://trevoruwore.trexgame.net/12-reasons-you-shouldn-t-invest-in-plombier-a-marseille-13011
http://plombiermarseille17027.tearosediner.net/how-did-we-get-here-the-history-of-plombier-marseille-13010-told-through-tweets
http://beckettpakhw.theglensecret.com/9-signs-you-re-a-marseille-artisan-plombier-expert
http://martinilgfc.yousher.com/does-your-shp-pass-the-test-7-things-you-can-improve-on-today
http://plombiermarseille16577.image-perth.org/17-reasons-why-you-should-ignore-shp
http://plombiermarseille20708.lowescouponn.com/11-ways-to-completely-sabotage-your-construction-bouche-du-rhone
http://plombiermarseille44699.raidersfanteamshop.com/what-not-to-do-in-the-plaquiste-marseille-industry
http://plombiermarseille26767.lucialpiazzale.com/15-reasons-why-you-shouldn-t-ignore-ada-marseille-plombiere
http://cruztntpy.almoheet-travel.com/25-surprising-facts-about-shp-constructions
http://plombiermarseille65199.theburnward.com/10-celebrities-who-should-consider-a-career-in-shp-constructions
http://plombiermarseille23473.timeforchangecounselling.com/8-effective-aldi-marseille-plombiere-elevator-pitches
http://codywrgin.bearsfanteamshop.com/10-best-mobile-apps-for-plombier-a-marseille
http://mylesyqjat.cavandoragh.org/why-the-biggest-myths-about-plombier-marseille-13011-may-actually-be-right
http://plombiermarseille91869.fotosdefrases.com/the-urban-dictionary-of-marseille-plaquiste
https://www.evernote.com/shard/s436/sh/14e8e700-8097-fe06-b831-ab7efe156ad9/1d71b02705bd331061854b4109fc2ed9
https://www.liveinternet.ru/users/f9fbahl423/post474671179/
https://plombiermarseille13935.webs.com/apps/blog/show/49094767-10-startups-that-39-ll-change-the-chauffagiste-marseille-13012-industry-for-the-better
https://diigo.com/0ihs7a
https://gumroad.com/elbertwzuw/p/why-you-re-failing-at-shp-construction-marseille
Commentaires
Enregistrer un commentaire